J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire après le 31/01/2021. Que dois-je faire ?
Du fait des nouvelles mesures gouvernementales et en fonction de la date de réouverture de nos cinémas, nous communiquerons dès que possible, sur notre site et nos réseaux sociaux, les modalités de prolongation de nos produits qui expirent après le 31/01/2021.
Top FAQ
- Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?
- J'ai réservé une séance pour un film ou un événement spécial. Que dois-je faire ?
- Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire avant le 31/01/2021 inclus. Que dois-je faire ?
- Quel est le prix d'une séance ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire après le 31/01/2021. Que dois-je faire ?
- Proposez-vous des cartes d'abonnement ?