A qui puis-je adresser mes autres questions sur la confidentialité et les données à caractère personnel ?
Dans cette FAQ, nous répondons aux questions les plus fréquentes sur ces sujets. Si vous ne trouvez pas la question ici, vous trouverez également un formulaire en ligne dans cette FAQ. Si le formulaire en ligne ne vous permet pas d’avancer suffisamment, vous pouvez adresser votre demande d’exercice de vos droits à privacy@kinepolis.fr. Si vous avez une autre question qui ne concerne pas l’exercice de vos droits, vous pouvez également vous adresser directement à notre Data Privacy Officer (DPO) via dpo@kinepolis.com.
Top FAQ
- Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?
- J'ai réservé une séance pour un film ou un événement spécial. Que dois-je faire ?
- Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire avant le 31/01/2021 inclus. Que dois-je faire ?
- Quel est le prix d'une séance ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire après le 31/01/2021. Que dois-je faire ?
- Proposez-vous des cartes d'abonnement ?