FAQ: Programmation - Evénements KLUB
- Proposez-vous des abonnements pour les événements culturels ?
- A quel moment s'ouvrent les préventes pour une séance ?
- Y a-t-il des avant-premières en présence des acteurs et réalisateurs au KLUB ?
- Proposez-vous des opéras et des ballets au KLUB ?
- Proposez-vous d'autres événements culturels (théâtre, expos, concerts) ?
Top FAQ
- Quels sont les horaires et jours d'ouverture ?
- J'ai réservé une séance pour un film ou un événement spécial. Que dois-je faire ?
- Comment accéder à la programmation de la semaine en cours et de la semaine à venir ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire avant le 31/01/2021 inclus. Que dois-je faire ?
- Quel est le prix d'une séance ?
- J'ai acheté/reçu un KinéTicket/une Kinécard/une Carte CE/une KINÉ+ qui expire après le 31/01/2021. Que dois-je faire ?
- Proposez-vous des cartes d'abonnement ?